Après avoir pratiqué le métier d’électricien en tant que salarié pendant de nombreuses années, Bruno et ses deux associés décide en 2018 de créer l’entreprise ÉLECTRICTÉ DES 2 VALLÉES. En 2023 suite à une restructuration Bruno devient l’unique gérant de la société. Depuis l’entreprise n’a de cesse d’évoluer et de grandir pour atteindre aujourd’hui six collaborateurs.
L’entreprise a pour vocation de fournir un service de qualité et de proximité dans un secteur large autour d’Annemasse. La connaissance du monde de l’immobilier est également une grande force pour répondre aux demandes spécifiques et contraintes qui émanent de ce secteur.
Ainsi, depuis 2018, nous accompagnons de grands groupes immobiliers, mais aussi les particuliers, les professionnels et les collectivités pour l’installation et la maintenance de systèmes électriques.
Dans le but de fournir un service de proximité et réactif, nous vous accompagnons en local dans les communes de la vallée Verte, de la vallée de l’Arve et du bassin genevois. Nous nous déplaçons également sur un secteur plus large pour des projets d’envergure qui nécessitent notre savoir-faire.
Aujourd’hui, en complément du gérant, l’entreprise ÉLECTRICTÉ DES 2 VALLÉES compte trois électriciens d’expériences pour l’épauler sur le terrain. Pour faire face à une demande de plus en plus conséquente, nous serons régulièrement à la recherche de nouveaux profils d’électricien pour renforcer notre sympathique équipe.
Au niveau des produits et fournitures mises en œuvre, nous nous appuyons sur une large liste de partenaires sélectionnés pour la qualité de leurs produits afin que nos installations soient performantes, conformes et fiables. Nous conservons en stock toutes les pièces de remplacement afin de vous assurer une maintenance et un dépannage rapide en cas de panne.
Nous disposons d’un stock de fournitures et pièces détachées de 100 m² accolés. Celui-ci est situé à Annemasse dans les mêmes bâtiments que nos bureaux afin de vous garantir une intervention et un dépannage dans les délais les plus réduits.